L’efficacité énergétique dans l’industrie présente des défis importants si nous dépassons le bénéfice et d’améliorer la compétitivité de notre entreprise et le pays

Pour être compétitif, il faut être efficace.

Dans l’industrie, il est courant de réaliser des économies de plus de 20% de retours moyens avec des plages entre 1 et 5 ans, selon le point de départ.

Le secteur industriel représente 35% de la dépense énergétique totale.

repartimiento consumo

Le moteur de 60 à 70% de la consommation totale, la puissance thermique est comprise entre 20 et 30% et le reste est de l’éclairage.

Par secteurs, le secteur ayant le plus de poids est des produits minéraux non métalliques, où les entreprises de ciment et le secteur de la céramique, suivie par le feriez métallurgique et chimique.

Chaque secteur a ses propres points de mélange et de consommation d’énergie en fonction du type de produit. La clé de la réussite des projets d’efficacité énergétique dans l’industrie, est spécialisée dans les applications industrielles de connaissances techniques .

En Ipsom avoir des solutions techniques pour différents types d’applications industrielles: injection, compresseurs, pompes, presses, séchoirs, moulins, ventilateurs, etc.

Les clés du succès sont: manque à gagner, ce qu’il faut faire et le faire bien. Nous avons réalisé de nombreux projets industriels des économies d’énergie importantes.