Situation

Institution financière nationale avec plus de 800 points d’approvisionnement en Espagne. Ils n’ont pas une gestion centralisée de votre facture d’électricité.

Solutions

  • Gestion centralisée et externalisée de factures d’énergie de toutes les branches.
  • La renégociation des contrats pour obtenir de meilleurs prix, sachant offres diverses marketing.
  • Réglage de chaque bureau a embauché sa consommation d’énergie réelle.
  • Rapports de consommation mensuelles pour les gestionnaires de l’entité au courant de la situation et l’évolution de sa consommation d’électricité

Résultats

Le réglage de la puissance souscrite dans chaque course et la renégociation des contrats en mesure de réduire les coûts de l’électricité dans chaque bureau par une moyenne de 19%.

L’étude des factures d’électricité détecte des erreurs de prix ponctuelles dans certains rush. Outre une certaine pointe de bureau qui n’existent plus et de continuer à être versée à la compagnie d’électricité sont détectés. Ces incidents sont signalés à l’utilité et le client et résolus.

L’entreprise acquiert une connaissance détaillée de sa consommation d’électricité et les prix, ainsi que la consommation d’électricité par l’office de mètre carré. De cette façon, vous pouvez détecter des bureaux avec une consommation d’énergie et correcte.