Un système de gestion de l’énergie est l’ensemble des activités qui permet  la gestion de l’énergie avec une technologie spécifique pour répondre à un des objectifs d’épargne, le contrôle et la productivité.

Le système de gestion de l’énergie agit comme un facilitateur de sauver en lui-même ne pas économiser de l’énergie, mais permet les mesures prises par les gens à faire renseigner, la productivité et l’efficacité.

Un système de gestion de l’énergie peut impliquer l’ensemble de l’entreprise, le consommateur est faite par tous et nous avons tous la responsabilité de la gestion. Gestion de l’alimentation est de savoir ce qu’il faut faire comprendre ce qui se passe. Comment nous dépensons? Pourquoi dépensons-nous? Comment passer? Comment pouvons-nous sauver? Avons-nous passé ce que nous devrions? Le système devrait nous permettre de répondre à ces questions.

La mise en œuvre d’un système de gestion de l’énergie est particulièrement compétitivité et la productivité intérêt et fournit plus la consommation et / ou le nombre de connexions que vous souhaitez gérer.

En 360 º tous les ministères ayant des responsabilités et des actions ont une certaine implication dans la gestion de l’énergie.

Gestion_Forma

 Selon les objectifs et la portée du projet et de la stratégie et de la politique de l’entreprise, les acteurs agissent dans une mesure plus ou moins grande. Les activités en cours sont indiquées par l’ISO 50001, pour une bonne gestion de l’énergie de gestion de la qualité.

Ce que nous offrons Energy Management System (EMS)?

  • Participation de la société toute entière dans la Sauvegarde et l’efficacité énergétique
  • Contrôler des économies réelles de mesures d’efficacité énergétique.
  • Unité de contrôle des dépenses d’énergie. Aptitude à planifier unité de dépense d’énergie vendus ou consommés. Contrôle de gestion. Comptabilité de l’énergie.
  • Identification et correction des modifications en attente dans la consommation.
  • Identification et correction de la consommation latente.
  • sensibilisation à l’énergie
  • Rapprochement bancaire facturation de l’énergie
  • Optimisation de la production, en tenant compte de l’énergie
  • Analyse énergétique comparative (comparaison historique, les plantes, le type de consommation, …)
  Demande d’information

Nom (*)

Entreprise

e-mail (*)

Téléphone (*)

Pays (*)

Commentaire